Les rencontres du week-end

28 octobre 2010 - 19:45

Place au 5ème tour de la coupe du maine pour l'équipe fanion de la francaise !

En effet ce dimanche 31 octobre, L'équipe A de la francaise recevra l'équipe B du Sable F.C qui évolue dans le groupe B de PH. Ce match s'annonce plus que difficile pour pontvallain contre une équipe de sablé qui affiche un debut de championnat parfait avec 4 victoires consécutives en championnat et surtout un goal-average de 18 buts inscrits et 2 encaissés. Mais pourquoi pas créé une nouvelle fois l'exploit de sortir une équipe de ligue !!

Quand à l'équipe B de la francaise de pontvallain, elle se déplace sur le terrain de l'AS Ruaudin pour y rencontré l'équipe C à l'occasion du challenge du district. En cas de victoire l'équipe B de la francaise s'assurera de pouvoir jouer le 2ème tour du challenge du district, qui dans les annales de la francaise n'est jamais arrivé .

AMIS SUPPORTERS VENEZ NOMBREUX !!!!!