les résultats du week-end !!

8 novembre 2010 - 18:50

Belle journée pour la francaise !!!

Ce dimanche 7 octobre auras été une nouvelle fois une bonne journée pour la francaise de pontvallain qui voit ses deux équipes victorieuses .

Tout dabord jolie victoire de l'équipe B qui s'impose sur un scrore fleuve de 8 à 1 contre l' AS Vaas B .Avec cette victoire l'équipe B grimpe à la troisieme place du classement et se rapproche de l'accession en 4ème division supérieur .

Quand a l'équipe A , elle arrache la victoire dans le derby contre nos voisins de l'US Mansigné qui aurais pu autant que la francaise remporter ce match qui ce décidas dans les dernieres seconde du match .Grace a ces quatre points l'équipe A remonte en 5 position de la poule sud de 2ème division à 6 points du leader Moncé en belin B

Prochain RDV sur le terrain de la francaise de pontvallain, le JEUDI 11 NOVEMBRE à 15H l'équipe B accueilleras l'USAP 3 dans le cadre du dernier match du challenge du district ou quoi qu'il arrive le passage au 2ème tour est assuré .