Excusez nous

24 janvier 2012 - 00:02

MISE A JOUR

Bonjour a tous,

Tout d’abord, nous voudrions nous excuser du retard des articles ainsi que de la mise a jour de notre site.. Des évènements ont fait que nous n’avons put nous en charger.

Pendant ce temps lors de la derniere journee de championnat de l'année l’équipe A avait réalisé un très bon match a Moncé en Belin en ramenant un nul pas forcément mérité puisqu’une victoire aurait été logique au vue d’une seconde période  très bien maitrisé.

L’équipe B quand a elle allait perdre par un score fleuve 7 a 1 après une exclusion de Paul janvier qui a montré encore qu’il avait des mains en or :D . Mais aussi par le nombre importants d’absents encore une foie.

En 2012 l'équipe a a effectué deux matchs amicaux et a gagné ces deux matchs respectivement contre Villaines Sous Malicorne et Mansigné tandis que l'équipe B a perdu un match amical contre Mansigné.

Félicitation a Paul Janvier élu " Personalité Sarthoise de l'année "

Le 21 janvier avait lieu le Loto du foot ou l'on remerci tous les bénévoles ayant fait de cette soirée quelque chose de tres sympathique.

Nous espérons vous voir nombreux lors de nos prochains évements sportifs et d'animations