C'était la reprise !!!!

3 août 2012 - 09:44

C'est bon, la reprise a bien eu lieu pour cette saison 2012/2013 et elle fut mouvementée par un orage qui a bien trempé nos 8/10 joueurs présent ce jour la qui d'ailleur fut immortalisé dans le journal " Ouest France" et "Maine Libre".

Mercredi une vingtaine de joueurs était présent pour 1h de footing, suivie d'un peu de toucher de balle puis de renforcement musculaire.

A savoir que le programme de reprise a changé avec des matchs amicaux prévu finalement le vendredi 17 et dimanche 19 a Pontvallain et le mercredi 22 aout dans un lieu encore indéterminé ou la Francaise de Pontvallain rencontrera respectivement Cerans Foulletourte, Aubigné Racan ainsi que St Georges Du Bois.