FRANCAISE DE PONTVALLAIN : site officiel du club de foot de PONTVALLAIN - footeo

Résultats du WEEK END !!!!

24 septembre 2012 - 13:20

La baraka pour la Française ...

 

LE LUDE JS 2 - PONTVALLAIN A : 

Match crispé entre deux équipes en mal de points en ce début de saison avec toutefois une meilleure maîtrise technique et physique de notre équipe en 1ère mi-temps, ponctuée à la demi-heure de jeu par un but de Maxime de la tête consécutif à une faute de mains du gardien adverse.

La seconde mi-temps était plus équilibre avec des attaques de part et d'autre et une égalisation des ludois à la 70 ème, à la suite d'un coup-franc aux abords de la surface de réparation ...

Ce score de parité donnait des ailes à nos hôtes qui, coup sur coup, fracassaient les poteaux de Tony par deux fois.

C'est alors qu'on allait vers un score nul que Fabrice, sur coup franc de 25 m, marquait le but de la victoire, le gardien adverse étant gêné par partenaires et adversaires.

Il était temps, on jouait la fin du temps règlementaire !

Place à la coupe de District !     

 

Publié par SARAH

DISSAY ES 2 - PONTVALLAIN B :

L'équipe B se déplacait sur le terrain de Dissay sous courcillon, pour la premiere journee de championnat de 4eme division. Un mauvais souvenir pour notre équipe sur ce terrain ou elle avait fini le match avec une blessure grave de Nico Batteux qui n'a toujours pas put reprendre le foot.. 

C'est donc avec un peu de peur que l'équipe se déplacait sur un terrain pas facile mais elle débutait le match tambour battant sans véritable gardien puisque Michel B notre fidèle vétéran et défenseur prenait place dans les cages. Après de nombreuses frappes au but Maxim ouvrait le score d'une frappe des 16m et une erreur du gardien adverse. Ce meme Maxim doublait la marque de la tete apres un bon travail d'Alexandre et de Louis sur le coté droit. Nous prenions le match en main et loupions de nombreuses occasions ce qui permettait a Dissay de garder un peu plus le ballon jusqu'a la fin de la premiere période..

La seconde période repartait de plus belle et sur une belle passe en profondeur de Maxim, Alexandre se trouvait face a face avec le gardien de but adverse et servait sur un plateau Olivier qui n'avait plus qu'a pousser le ballon dans le but. 3 a 0 !! 5min plus tard, sur une belle ouverture de Maxime au dessus de la défense, A 30 mètres des buts Jordan marquait d'une demi volée puissante qui terminait sous la barre. 4 a 0 magnifique. Julien se procurait une belle occasion mais sa frappe terminas a coté du but.. En toute fin de match Dissay se procurait un pénalty sur une faute de Jeremy mais notre Michel nationale l'arrétait. 

L'équipe B s'imposait donc 4 a 0 mais pouvait esperer mieux surement dut au terrain. Rendez vous dimanche avec le Challenge et le déplacement a Laigné en Belin qui sera sans doute plus compliqué.. 

Publié par Jordan

Voir également

Commentaires

PROCHAINS MATCHS

COUPE DE FRANCE

DIM 26 AOUT 2018

août
13:30
Le Mans et Au stade