FRANCAISE DE PONTVALLAIN : site officiel du club de foot de PONTVALLAIN - footeo

CATASTROPHIQUE !!!!

30 septembre 2012 - 20:51

RESULTAT DU WEEK END ....

 

En ce très beau weekend, seul l’équipe B jouait après le forfait de l’ES Montabon en coupe du district..

 

Cette vaillante équipe B se déplaçait a Laigné en Belin a 13h en challenge du district donc …

L’équipe avait du mal a se lancé dans le match et encaissait un but au bout de 5min de jeu sur un bon mouvement et une belle frappe du plat du pied qui laissait aucune chance a Tony .. Quelques minutes plus tard sur un très bon mouvement de la gauche et d’un Maxim très battant, Jordan marquait du gauche dans un but vide après une frappe de Julien repoussé par le gardien de but .. 1 a 1. Ce même Jordan se montrait a l’évidence en récupérant un ballon perdu par la défense mais frappait largement a coté..  Le match s’équilibrait, Medhi faisait une faute dans la surface non sifflé par l’arbitre. Sur un très bon mouvement on retrouvait Olivier et Jordan, ce dernier loupait un peu son centre que maxim reprenait pour remettre en retrait mais trouvait un adversaire.. Sur la même action, Laigné partait en contre attaque et nous encaissions un deuxième but.. 2 a 1 contre le court du jeu..

L’arbitre siffla la mi temps, les deux équipes se métrisait mais nous combattions contre une très bonne équipe de Laigné ..

La seconde mi temps repartait, sur un bon mouvement coté gauche avec Maxim et Romuald, ce même Maxim se présentait face au gardien qui repoussait un nouvelle fois le ballon mais a l ‘entrée de la surface, Jordan en renard des surfaces marquait d’un plat du pied en dessous de la surface.. Egalisation.

Mais le match allait tourner a l’avantage de Laigné sur un arbitre plus que médiocre (Et je pèse mes mots).. Mehdi se faisait happer dans sa propre surface et l’arbitre laissait jouer, ce qui permettra a Laigné de prendre l’avantage au score..  Sur une simple contestation (je dis bien une simple contestation..), l’arbitre excluait Willy !! Ce qui véritablement allait tuer le match considérablement !!! N’étant plus du tout dans le match, nous allions lâcher prise et prendre 3 buts supplémentaires.. La rage de certains joueurs essayant désespéramment de revenir au score ne changera rien.. Laigné allait s’imposer grâce surtout a l’arbitre mais n’oublions pas non plus que Laigné est une très belle équipe a qui on souhaite une bonne saison tout de même..

 

Pour ce second match de challenge, nous nous inclinons donc sur le score de 6 buts a 2 comme lors du match amical mais dans un contexte différent.. L’arbitre a tuer un match qui se jouait dans un très bon état d’esprit et qui se déroulait tout simplement … Il a exclu un joueur pour des raisons hilarante, pénalisé un club de voir plus loin en challenge et pénalisé un joueur de jouer un match de plus dans sa saison …

 

Grosse déception ce soir.. Rendez vous dimanche pour le championnat avec la victoire nous l’espérons..

 

Commentaires

PROCHAINS MATCHS

CHAMPIONNAT

Dimanche 19 novembre à 13h00

Pontvallain A se déplace à Parigné l'Evêque B

 

CHAMPIONNAT

Dimanche 19 novembre à 13h00

Pontvallain B se déplace à Mansigné C

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 36 Joueurs
  • 19 Supporters