Que ce fut dur !!!

8 octobre 2012 - 11:00

Sur le Fil ...

FDP A - ST OUEN ST BIEZ EN BELIN

Après la belle victoire de la B, les protégés de Fabrice accueillaient nos voisins de St OUEN avec l'objectif de prendre les 4 points.

La 1ère mi-temps voyait une domination territoriale des locaux qui prenaient la match à bras le corps avec une détermination et une hargue retrouvées, malheureuesement sans but inscrit à la pause.

La seconde était plus équilibrée et accrochée (cartons jaunes pour Anthony et Yann), les visiteurs touchant même du bois et prouvant qu'ils n'étaient pas décidés à se laisser faire.

Alors que la fin de la partie approchait, sur une énième attaque, Maxime Lelarge réussissait à s'arracher et ne loupait pas son face à face avec le gardien adverse - (1 - 0 à la 80ème).

Les joueurs du bélinois, dans un sursaut d'orgueil, trouvaient le moyen dans les dernières secondes de nous inquiéter mais Greg, notre dernier rempart, se montrait intrétable.

Place à la Coupe de District dimanche prochain à domicile contre Guécélard !

By SARAH

FDP B - CLERMONT CREANS B

L'équipe B recevait Clermont créans pour le second match de championnat. Une minute de silence était respecté pour le déces d'un proche des joueurs de Clermont.

Les joueurs étaient au rendez vous et emmenaient le match en leur faveur. Après quelques actions loupées, Kissado sur un tres bon centre d'Antoine ouvrait le score d'une tete croisé qui touchait le poteau. Quelques minutes plus tard, sur une passe en profondeur d'Olivier, Jordan doublait la mise d'une balle piqué qui trompait le gardien. Ce meme Jordait loupait la balle de 3 a 0 sur un face a face, puis Antoine essayait de le copier et loupait le meme type d'action.. Sur une petite erreur Clermont revenait au score juste avant la mi temps ..

La seconde période allait etre compliqué pour notre équipe qui n'était pas du tout dans le match, Clermont était stoppé par notre gardien Tony qui faisait comme a son habitude un bon match.. La Francaise reprenait le cour du match, Antoine trouvait une premiere fois la barre sur un débordement de Jordan puis ces deux la allaient enfin trouver les filets. Sur un décalage d'Olivier coté gauche, Jordan élimina un défenseur avant de centrer pour Antoine qui d'un plat du pid battait le gardien.. 3 a 1 !! Sur l'engagement et sur une belle passe d'Alexandre, Julien buttait sur le gardien, tout comme Olivier.. Christopher allait faire un mauvais choix et butta également sur le gardien..

La Francaise allait tout de meme s'imposer facilement mais surement pas asser lourdement qu'il le pouvait .

Place au match de Challenge ce dimanche contre Cerans AS 2 équipe de 3eme division.

By Jordan