WEEK END DE COUPE

12 octobre 2012 - 15:58

Ce week end les deux équipes de la Francaise recoivent sur leur pelouse Guecelard US B et CERANS AS B.

Un tirage compliqué pour l'équipe A qui rencontrera pour le 4eme tour de la coupe du district, Guecelard US B, équipe de 1ere division de district.. Une équipe que nous avions rencontré il y a 2 a 3 ans chez eux ou la victoire avait été au rendez vous mais cela a beaucoup changé avec une équipe composé de nouveaux séniors venant des 19 ans de la gambardella et d'anciens joueurs de A.. Cela sera donc compliqé pour notre équipe fanion ..

FDP A - GUECELARD US B a 15h00

L'équipe B quant a elle recevra Cerans AS B, équipe jouant un niveau au dessus de notre B, équipe que nous avons rencontré l'an dernier en championnat de 3eme division mais également avec un mix de joueurs de A et B en amical ou la victoire avait été de 4 but a 0 .. Match compliqué donc pour les joueurs de la Francaise.

FDP B - CERANS AS B a 13h00