RENCONTRE DU WEEK END !!!!

2 novembre 2012 - 19:46

Week end compliqué pour les équipes de la Francaise ce dimanche.

L'équipe A se déplace a Spay, équipe qui descend tout juste de 1ere division et qui est pour le moment invaincu en championnat. Avec une équipe 1ere en Ligue, on ne sait jamais quelle joueurs cette équipe peut aligner. Etant un point devant nous, cela devrait etre un match tres important pour notre équipe fanion.

L'équipe B quand a elle, recevra et sera donc l'équipe fanion pour ce week end. Réception d'un gros morceaux REQUEIL pour un derby qui se deroulera a 15h00. En éspérant une victoire qui serait importante pour la suite du championnat, mais cela sera compliqué avec une équipe tres diminué par un manque de présence malheureusement... Pour le moment Requeil est premier a égalité de point avec notre équipe et celle de Vaas apres deux journées.