NOUVEAUX VESTIAIRES ??

8 novembre 2012 - 18:44

CA SE CONCRETISE ???

PONTVALLAIN • Nouveaux vestiaires : le projet se concrétise

PONTVALLAIN • Les travaux concernant de nouveaux vestiaires au stade de football pourraient débuter dans quelques mois, indique le président du club, Patrick Authié.

Publié le 3/11/2012 à 09:15 par olivier.jaunay

Les dirigeants et joueurs du club de football de la Française de Pontvallain attendent toujours avec impatience de pouvoir bénéficier de vestiaires plus fonctionnels et en meilleur état. C’est aussi important pour l’image que le club renvoie à ses visiteurs, joueurs et arbitres.

Les choses pourraient néanmoins se débloquer dans les mois à venir. « Ça a avancé depuis un an », avance Patrick Authié, le président, aux côtés de Bernard Le Roy, secrétaire adjoint et accompagnateur de l’équipe A. « Nous continuons notre travail avec la mairie, et avec l’architecte, Pièces Montées, au Mans ».

Retoqués à la marge

« On a modifié sensiblement les premiers plans de l’architecte. On a demandé l’avis de la Ligue pour savoir si au niveau des surfaces c’était conforme, ce qui est le cas ». La superficie globale du nouveau bâtiment serait d’environ 232 m2.

En espérant que cela arrive vite ;)