Une victoire sur le fil

8 novembre 2012 - 11:01

Une rare abrégation...

Contre un des ténors du groupe, la Française attaquait le match sans complexe et c'est en toute logique qu'Anthony, à la demi heure de jeu, prenait la défense centrale adverse de vitesse et ouvrait le score en notre faveur.

La pause était atteinte sur ce léger avantage, alors même qu sans une certaine maladresse et quelques arrêts du gardien spayen, ce score pouvait être doublé, voire triplé ...

Changement de décor en 2ème mi-temps avec un pressing constant de notre adversaire et des situations très chaudes devant notre but obligeant notre défense et Greg à sortir le grand jeu.

Ce qui devait arriver arriva, à savoir une égalisation - logique - à la 65ème minute de jeu, donnant un coup de bambou derrière la tête des vallipontains et un tonus redoublé à nos hôtes.

 

C'est à partir de ce moment - là paradoxalement qu'on a repris quelques couleurs ramenant le ballon dans la moitié de terrain adverse.

Et c'est sur un coup-franc de 40 mètres qu'Anthony - encore lui et en position d'arrière droit ! - assommait nos adversaires avec une frappe dont il à le secret à 10 minutes de la fin du temps règlementaire ... et des arrêts de jeux (7 minutes en sus)

Ouf !!! ...

 

 

 

Commentaires

PROCHAINS MATCHS

CHAMPIONNAT

Dimanche 21 mai à 15h30

Pontvallain A reçoit Dissay A

 

CHAMPIONNAT

Dimanche 21 mai à 13h30

Pontvallain B reçoit Aubigné Racan A

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 36 Joueurs
  • 19 Supporters