FRANCAISE DE PONTVALLAIN : site officiel du club de foot de PONTVALLAIN - footeo

Encore une victoire pour les séniors

4 décembre 2012 - 10:04

Que ce fut dur ...

 

RUAUDIN - FDP A : Victoire 2 a 1

UN SCORE FLATTEUR pour une victoire inespérée..

Nos joueurs avaient-ils été piqués par la mouche tsé-tsé ? Ou pensaient-ils ne faire qu'une bouchée de Ruaudin ?

Une nouvelle fois amorphes pendant les 20 premières minutes, abusant de longs ballons en profondeur, nos joueurs ne faisaient pas honneur à leur première place face à de vaillants ruaudinois.

Heureusement, Romuald ouvrait le score à la 25 ème minute suite à un face à face avec le gardien et un coup de billard gagnant.

Pour autant cela ne nous sortait pas de notre l'éthargie et de notre jeu approximatif.

La seconde mi-temps voyait Ruaudin monopoliser le ballon avec quelques timides             contre-attaques des vallipontains et ce qui devait arriver arriva, à savoir une égalisation de nos hôtes à un quart d'heure de la fin du match.

Piqués au vif par ce but, nos représentants réagirent et 3 minutes après, Florian Authié, après un une deux avec un défenseur adverse, mettait le ballon au fond des buts de Ruaudin - 2 - 1 pour nos couleurs !

La fin du match fut difficile car, n'ayant plus rien à perdre, les ruaudinois le ruèrent à l'attaque pour tenter d'égaliser.

Heureusement Greg sortit le grand jeu pour annihiler toutes leurs tentatives.

De ce match on ne retiendra que les 4 points de la victoire.

AUBIGNE RACAN B - FDP B : Victoire 2 a 0

Après une victoire écrasante la semaine derniere, Nos joueurs de l'équipe B se déplacait sur la pelouse d'Aubigne, sans victoire depuis de nombreuses rencontres mais malgrés tout une équipe a ne pas prendre a la légère..

Nous commencions tambour battant avec une bonne distibution du ballon, et au bout de cinq minutes nous ouvrions le score par l'intermédiaire d'Olivier P. Cinq minutes plus tard nous réitirions grace a un corner fuyant que reprenait Julien H.. 2 a 0..

Malgrés quelques occasions nette en notre faveur, le match n'avait plus aucune intensité.. Christopher M se blessait a la cheville sur un tacle de Flo P notre défenseur ..

Malgrés un discour du coach et une petite mobilisation de nos troupes, rien n'y fera et le match n'était pas beau a regarder n'y a jouer.. Julien, Jordan et Manu tentait de tromper le gardien mais rien n'allat ni meme les moindre passe au milieu du terrain.. Aubigné aurait meme put revenir au score...

Ce week end il faudra surement jouer un autre football si nous voulons battre une équipe de Vaas qui est juste devant nous... Un peu d'entrainement ne ferait pas de mal non plus ..

Commentaires

PROCHAINS MATCHS

CHAMPIONNAT

Dimanche 27 mai à 15h00

Pontvallain A reçoit Le Lude A

 

CHAMPIONNAT

Dimanche 27 mai à 13h00

Pontvallain B reçoit Laigné C

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 36 Joueurs
  • 19 Supporters