DEUX NOUVEAUX ARBITRES AU CLUB

18 février 2013 - 14:26

Nous avons le plaisir de vous présenter deux jeunes joueurs de la Francaise de Pontvallain qui ont décidé d'etre arbitre pour notre club.

Florian PETROP, joueur de l'équipe B, défenseur ou milieu qui vient d'avoir son examen d'arbitre de district et qui a officié pour la premiere fois ce dimanche au Mans, lors d'une rencontre de 4ème division.

Jordan DUPUY, joueur de l'équipe B, attaquant qui a repassé son examen de district avoir été, il y a 4 ans, arbitre a la fédération. Il reprend donc le sifflet dans le nouveau plan mis en place par la ligue du maine " RETOUR A L'ARBITRAGE " ce qui lui permettra de repasser l'examene d'arbitre de Ligue a la fin de saison.

Bonne chance a eux !!!!