RENCONTRE DU WEEK END !!!!

23 février 2013 - 13:13

Match a domicile :D

L'équipe A recoit Requeil AS, pas encore joué cette saison a cause des intempéries ( ou de la mauvaise foie). Match qui s'annonce compliqué apres une défaite a St Ouen la semaine derniere. Il nous manquera Fabrice qui sera suspendu pour ce match et celui de Laigné la semaine prochaine.. Peut etre un bien puisque cela permettra d'avoir une voie pour remmettre nos joueurs en place sur le banc de touche.

L'équipe B quand a elle recoit St Ouen en belin, et espere garder sa deuxieme place au classement. Que tres peu d'absents et une belle équipe sur le papier.

BON MATCH A VOUS TOUS

Jordan officiera a la californie, pour le match LE MANS SOM B contre le BREIL rencontre de 2eme division.