Tres bon week end pour la Francaise

11 mars 2013 - 18:34

Victoireeee !!!

FDP A - LE LUDE JS 2 : Victoire 2 a 0

Buteurs : Anthony D et Maxime L

Avec quelques absents, l'équipe Fanion recevait Le Lude JS 2, mal en point mais en manque de point, Le Lude a eu quelques bons résultats ces derniers matchs, Donc la méfiance était dans les rangs de nos ptits rouges. Sans grande inquiétude le score a la mi temps était de 0 a 0 après tout de meme quelques occasions pour nos joueurs avec Yannick qui loupe l'immancable seul devant le but et Anthony qui touche la barre d'une belle frappe du gauche

FDP B - DISSAY ES 2 : Victoire 5 a 0

Buteurs : Alexandre C (X2), Julien H, Jordan D, Benjamin D

Sans véritablement une équipe tres solide, l'équipe B recevait a 13h30 Dissay. Apres l'avoir emporté 4 a 0 a l'aller, les joueurs de Stef Grosbois prenait pas ce match a la légère, et le début de match fut crispant. Apres c'etre fait quelques peur, Alexandre allait inscrire le premier but d'un enroulé parfait dans le petit filet opposé puis Julien après avoir remplacé Bryan y allait de son but. Michel, notre vétéran et joueur de champ accompli remplacait Tony dans les buts et allait tenir son but vide. Bravo a lui. A la mi temps, Jordan retrouvait le terrain mais aussi le chemin des filets, après avoir récupéré le ballon de son camp, il allait dribler 3 joueurs avant de mettre le ballon dans le petit filet apres une frappe au 18 metres. 3 a 0 !! Alexandre y allait de son doublé après un beau mouvement sur le coté, d'une frappe au 10metres qui allait trompé le gardien adverse. Michel sauva son but d'une belle parade sur un coup franc. Nous allions avoir de nombreuses actions notamment Bryan qui allait trouvé le poteau gauche d'un bel enroulé. Benjamin marquera son premier but pour la Francaise d'une magnifique frappe pied gauche en plaine lucarne. 5 a 0 MAGNIFIQUE !!

Place au match contre AS REQUEIL la semaine prochaine. Match tres important pour l'accession.