Départ de Benjamin Lelarge

18 juillet 2014 - 17:54

Benjamin quitte le club de la Française pour retourner à La Suze. Voici le petit mot qu'il nous laisse:

"Bonjour, le club, les joueurs, les dirigeants c'est avec le cœur lourd que je tiens à vous annoncer moi même mon départ. Je tiens à vous remercier pour la saison dernière, de l'accueil réservé et de la gentillesse de tout le monde. Mon départ n'est pas du au fait que je me suis senti mal ou autre la française restera vraiment un excellent souvenir. Je pars car tout mes amis proches m'ont depuis quelques jours émis le souhait de me revoir évoluer à la suze, le cœur parlant je n'ai pu refuser, mais la décision a vraiment était dur à prendre car l'envie de continuer le projet avec vous tous me motivais. Mais j'ai fais le choix de retourner vers mes amis, ma famille, aussi attachante que celle de la française. J'espère que vous comprendrez mon choix, je vous souhaites le meilleur pour l'an prochain avec une montée pour les 2 équipes à la clef. Merci pour tout à bientôt. Sportivement Benjamin."